Le chef Andy Allen, de «MasterChef Australie», dévoile des photos de son voyage à Québec et à Montréal, et voici ses adresses
Pierre-Luc Houle
En visite dans la Belle Province avec son épouse, Alexandra Allen, le célèbre chef de MasterChef Australie Andy Allen a partagé sur Instagram plusieurs clichés de son séjour, qui avait tout d’un véritable pèlerinage culturel et gastronomique.
• À lire aussi: Jonathan Garnier victime de vandalisme: la vitrine de sa boutique fracassée
• À lire aussi: Un médecin et une ex-participante de téléréalité parmi les 16 candidats de la troisième saison de «MasterChef Québec»
• À lire aussi: Gagnante de «MasterChef Junior»: Zoé raconte les coulisses de son incroyable parcours
Au menu: des arrêts dans des restaurants emblématiques de Québec et Montréal, des découvertes locales et bien sûr, de la poutine dégustée à plus d’une reprise! Le couple s’est également offert une promenade à la magnifique chute Montmorency, un passage obligé au légendaire Château Frontenac, avant de poursuivre leur escapade à Montréal.
Dans la métropole, Andy Allen et sa femme ont notamment fait halte chez Joe Beef, Schwartz’s, Tutto Gelato, ainsi qu’à La Maison de l’original Fairmount Bagel, des adresses incontournables pour tout épicurien de passage.
À travers un carrousel de photos publié sur son compte Instagram, le grand chef a fait rêver (et saliver!) ses 388 000 abonnés, laissant croire que ce voyage au Québec restera gravé dans sa mémoire.