Le chanteur de Yelo Molo annonce sa décision de fermer son compte Desjardins


LE SAC DE CHIPS
Frustré par à de multiples reprises par divers accrocs au service à la clientèle, Stéphane Yelle ne veut plus rien savoir des caisses Desjardins.
Celui qui, avec son groupe ska-pop, a fait vibrer les planchers de danse du Québec entier au début du millénaire actuel semble considérer que l’institution fondée par Alphonse Desjardins est un gros zéro.
• À lire aussi: Yelo Molo se moque de François Lambert dans une vidéo et ce dernier ne tarde pas à réagir
• À lire aussi: Yelo Molo annonce sa fin en écorchant les radios commerciales
Dans un TikTok publié jeudi, le chanteur, guitariste et auteur-compositeur principal de Yelo Molo a énuméré les raisons pour lesquelles il n’en peut plus de faire affaire avec Desjardins.
«Premièrement, ils ont des flags qui lèvent pour rien. Tout est inhabituel. Tu fais un petit virement. 20, 25, 500 piasses, pis ils pensent que tu es en train de faire l’arnaque du siècle», lance-t-il, en beau fusil.
Il explique ensuite que le service téléphonique pour faire «débarrer» sa carte est beaucoup trop long.
«Finalement, j’ai passé deux heures. Bref, je m’en vais!», clame-t-il, avant de demander à ses abonnés de lui conseiller une nouvelle banque où il n’attendra pas une heure au bout du fil.
On compatit sincèrement avec lui et on lui souhaite bonne chance dans la recherche d’une institution financière à la hauteur de ses attentes.