Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Le chanteur de Coldplay regrette d’avoir exposé l’infidélité d’un PDG à son concert

Partager

Cover Media

2025-07-18T19:43:00Z
Partager

Chris Martin est mortifié après avoir filmé, lors de son concert à Boston dans le Massachusetts, le PDG d’Astronomer, Andy Byron, enlaçant une collègue alors qu’il est marié.

• À lire aussi: Immense malaise pendant un spectacle de Coldplay: un couple pogné en plein adultère

• À lire aussi: Le PDG filmé en plein adultère pourrait-il poursuivre Coldplay?

• À lire aussi: La lettre d’excuses du PDG d’Astronomer qui circule en ligne n’est pas vraie

• À lire aussi: Qui est Andy Byron, le PDG filmé en plein adultère pendant un concert de Coldplay?

«J’espère que nous n’avons pas fait quelque chose de mal», a commenté le chanteur de Coldplay dans un clip devenu viral dans les réseaux sociaux.

L’homme d’affaires et sa responsable des ressources humaines, Kristin Cabot, ont fait la une des journaux le 17 juillet 2025 après cette vidéo prise par une kiss cam (les couples filmés devant s’embrasser) lors du spectacle.

Dans le clip, on voit le PDG et son employée se balancer, les mains enroulées l’un autour de l’autre, tandis que Chris Martin déplace la caméra dans le stade.

«Regardez ces deux-là», s’est exclamé le chanteur de Yellow.

Instantanément, le couple s’est séparé l’un de l’autre et a paru horrifié, Andy Byron quittant même le champ de vision de la caméra.

«Soit ils ont une liaison, soit ils sont tout simplement très timides», a ajouté Chris Martin, suscitant un concert d’applaudissements et d’exclamations de la part du public.

Peu après l’incident, la femme d’Andy Byron, Megan Kerrigan Byron, a supprimé sa propre page dans les réseaux sociaux.

Dans le site Page Six, on a relevé que l’homme d’affaires était devenu le PDG d’une entreprise new-yorkaise d’ingénierie de données en juillet 2023, selon son compte LinkedIn, lui aussi supprimé depuis l’incident.

De son côté, Kristin Cabot a rejoint l’entreprise en tant que directrice des ressources humaines en novembre 2024. Un message annonçant son rôle a depuis été supprimé de sa page LinkedIn.

Publicité
Publicité