Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Le chanteur country Luke Bryan réagit après avoir été frappé au visage en plein concert

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-07-30T16:11:35Z
Partager

Le chanteur Luke Bryan s'est exprimé suite à l'incident où un objet l'a frappé au visage lors d'une récente prestation. 

Pendant son spectacle du samedi dans le Dakota du Nord, dans le cadre de sa tournée «Country Song Came On», l'artiste country a reçu une balle au visage lancée depuis le public.

@rissway Poor @Luke Bryan got hit in the face during his encore 😅 carried on like a champ though #ndstatefair #lukebryan ♬ original sound - rissway

L'événement s'est déroulé durant le rappel de son titre «Country Girl (Shake It For Me)» sorti en 2011.

Dans un entretien récent avec Taste of Country Nights, Luke a souligné que les projectiles lancés vers la scène sont malheureusement courants pour les artistes.

«C'était la dernière chanson de la soirée. L'ambiance était festive et je pense qu'une personne a simplement dépassé les limites,» a expliqué le chanteur. «On voit ce genre de choses. Tous les artistes se font lancer des objets - ça nous arrive aussi.»

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Luke a toutefois précisé qu'il aurait confronté le responsable s'il l'avait identifié.

«On espère toujours repérer qui a fait ça,» a-t-il déclaré. «Franchement, si j'avais vu qui l'a lancée, je serais allé droit vers cette personne.»

MEGA/WENN
MEGA/WENN

L'artiste de 49 ans a ajouté: «j'aurais probablement plongé directement dans la foule.»

Il a ensuite reconnu que cette réaction aurait été inappropriée, notamment en raison de la présence d'enfants dans le public.

«Si je saute dans la foule... il y avait beaucoup de jeunes enfants présents,» a-t-il confié au média. «Et si j'avais interrompu le spectacle pour pointer quelqu'un du doigt, ça aurait complètement gâché l'atmosphère du concert.»

Sa tournée actuelle, qui a démarré le 29 mai à Bethel, New York, comprend plus de 30 villes.

Publicité
Publicité