Le CH n’a pas rencontré Eiserman

TVA Sports
En date d’aujourd’hui, les Canadiens de Montréal n’ont toujours pas rencontré en personne le talentueux mais polarisant Cole Eiserman, l’un des espoirs les plus prometteurs en vue du prochain repêchage.
C’est ce que rapporte le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau. Les choses ont évidemment le temps de changer dans les prochaines semaines, mais jusqu’ici, le CH s’est contenté de soumettre un questionnaire par courriel à l’attaquant.
- À lire aussi: La NCAA boude encore Hutson
Repêchage 2024 | Je peux vous confirmer de source sûre qu’en date d’aujourd’hui, le CH n’a toujours pas rencontré Cole Eiserman. La seule forme de communication entre les deux clans s’est faite via questionnaire.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) 4 avril 2024
Eiserman est perçu comme le meilleur franc-tireur du repêchage, mais des doutes subsistent sur d’autres aspects de son jeu. On croyait avant le début de la saison qu’il livrerait une lutte à Macklin Celebrini pour le premier rang, mais il a glissé dans les classements.
À la mi-saison, la Centrale de recrutement de la LNH a classé Eiserman huitième sur sa liste nord-américaine.
Par ailleurs, les Canadiens continuent de faire leurs devoirs avec les autres espoirs qui ont la cote. Stéphane Gonzalez rapportait mercredi que Kent Hughes et Jeff Gorton ont rencontré quatre fois Tij Iginla, fils de Jarome et prolifique attaquant des Rockets de Kelowna dans la Ligue de l'Ouest (WHL).
Voilà que selon nos informations, l'équipe a tenu au moins deux rencontres avec le défenseur Zayne Parekh, une par visioconférence et une autre en personne; idem dans le cas de l'attaquant Berkly Catton, qui lui a été rencontré à Spokane. Catton et Parekh sont respectivement neuvième et 10e sur la liste nord-américaine publiée à la mi-saison par la Centrale.
Deux autres infos en rafale:
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) 4 avril 2024
-Le CH a tenu au minimum deux rencontres avec le défenseur (très offensif) Zayne Parekh jusqu'ici; l’une via zoom et la deuxième en personne à Saginaw.
-Même chose pour l’électrisant Berkly Catton, que l'équipe a rencontré à Spokane.