Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le CF Montréal se sauve avec une nulle

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-13T01:49:12Z
Partager

Le CF Montréal n’a pas renoué avec le bonheur de la victoire, mais a trouvé le moyen de ne pas perdre, samedi soir, en Floride.

Trois jours après avoir été éliminé de la Coupe Canada en quart de finale par une équipe de la Première ligue canadienne, le Bleu-Blanc-Noir s’est sauvé avec un match nul de 1 à 1 face à l’Orlando City SC.

• À lire aussi: Une rare défaite des Roses

• À lire aussi: Soccer: une Canadienne au centre d’un transfert record

L’attaquant du CF Montréal Prince Owusu a créé l’égalité à la 83e minute. Il a profité d’un tir de pénalité pour inscrire son 10e but de la saison en Major League Soccer (MLS). L’Allemand de 27 ans a également touché la cible quatre fois à ses trois dernières sorties.

C’est Martin Ojeda qui a ouvert la marque. À la 28e minute, il a mis le ballon dans le dos de Jonathan Sirois avec un puissant tir au ras du sol. Il est ainsi devenu le premier joueur de l’histoire du Orlando City SC à récolter 20 buts et 30 aides dans les couleurs du club.

Le onze montréalais a tenté quatre tirs et un seul a touché la cible. Leurs rivaux ont défié Sirois à trois occasions.

L’équipe qui occupe l’avant-dernier rang du classement général de la MLS et le dernier échelon du classement de l’Association de l’Est reprendra le collier dès ce mercredi, dans le cadre d’une visite à Philadelphie pour un duel face à l’Union. Le CF Montréal tentera d’obtenir sa quatrième victoire lors de cette 23e sortie dans le circuit Garber.

Publicité
Publicité