Le CF Montréal encore blanchi, encore battu

Agence QMI
Le CF Montréal n’a pas marqué dans une troisième rencontre consécutive et n’a toujours pas trouvé le chemin de la victoire cette saison après un match samedi après-midi au stade des Red Bulls de New York.
Les favoris locaux l’ont emporté 1 à 0 grâce au but à la 67e minute de jeu de Noah Eile. Il s’agit du premier filet en Major League Soccer (MLS) du défenseur central suédois.
Noah Elie gets 🆙 to give the @NewYorkRedBulls the lead!
— Major League Soccer (@MLS) April 26, 2025
It's his first career MLS goal. 👏 pic.twitter.com/0bXlPvWUlm
Fidèle à son habitude en 2025, Montréal n’a pas réussi à marquer malgré ses cinq tirs cadrés. C’est la septième fois en 10 matchs que l’équipe subit un jeu blanc.
Dans la défaite, le produit de l’Académie du CF Owen Graham-Roache a effectué ses débuts avec l’équipe. Il s’est amené comme remplaçant dès la deuxième mi-temps.
Les hommes de Marco Donadel auront l’occasion de reprendre confiance dès mercredi avec leur premier duel du Championnat canadien. Ils affronteront pour l’occasion leurs grands rivaux, le Toronto FC.
L’équipe de la Ville Reine ne connaît pas un très bon début de campagne non plus avec une seule victoire en 10 rencontres. Seul le CF Montréal est derrière elle au classement de l’Association de l’Est.