Le CF Montréal aurait acquis un autre défenseur

Agence QMI
Une semaine après avoir officialisé l’arrivée de l’arrière George Campbell, le CF Montréal aurait une fois de plus renfloué sa brigade défensive en faisant l’acquisition d’Aaron Herrera.
• À lire aussi: Le CF Montréal ajoute un défenseur
C’est ce qu’a avancé le journaliste Tom Bogert sur Twitter, mardi.
Le onze montréalais devrait envoyer au Real Salt Lake une somme d’allocation générale de 500 000 $, un choix de premier tour au SuperDraft de la Major League Soccer (MLS) et une place de joueur international pour obtenir les services de Herrera.
Âgé de 25 ans, le natif du Nouveau-Mexique évolue principalement en tant que défenseur latéral droit. Il viendra ainsi combler le départ d’Alistair Johnston, qui a joint le Celtic FC.
Herrera a disputé 124 matchs en MLS depuis son arrivée dans le circuit, en 2018. Il a inscrit un but et a amassé 19 passes décisives en carrière.
Le 24 juin dernier, il a paraphé une prolongation de contrat avec la formation de l’Utah. Son entente est valide jusqu’en 2024 et est assortie de deux années d’option.
Par ailleurs, il a représenté les États-Unis à une reprise sur la scène internationale lors d’un match amical contre Trinité-et-Tobago, en 2021.
Il s’agirait d’un deuxième ajout en défense pour le CF Montréal depuis le début de la saison morte. Le défenseur central George Campbell a été acquis de l’Atlanta United FC la semaine dernière.
Rappelons que le Bleu-Blanc-Noir doit aussi pallier la perte de Djordje Mihailovic, d'Ismaël Koné et de Victor Wanyama.