Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Le CF Montréal a le soutien des preneurs aux livres

Partager

Agence QMI

2022-10-18T13:59:42Z
Partager

Le CF Montréal aura la mission d’éliminer dimanche le New York City FC (NYCFC), champion en titre de la Coupe MLS, et les experts ont confiance qu’il saura relever le défi. 

• À lire aussi: CF Montréal: bonne entrée en matière

• À lire aussi: Le New York City FC rejoint le CF Montréal

C’est du moins ce que montrait le site Mise-o-jeu +, mardi avant-midi, au lendemain du gain de 3 à 0 du NYCFC contre l’Inter Miami CF au premier tour éliminatoire. 

Même si elle a obtenu seulement un point sur une possibilité de six face à ses prochains rivaux en saison régulière, la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy est favorisée avec une cote de 2,05, dans la catégorie «Gagnant à trois issues». Celle pour une défaite ou un nul (avant les tirs de barrage) est de 3,50. 

Ceux préférant s’en tenir à prédire l’équipe gagnante en incluant la prolongation et la séance de tirs ont noté que le CF demeure favori à 1,53. Les visiteurs sont négligés à 2,35.

Par ailleurs, il est possible de se prononcer sur le pointage de la rencontre. Si Montréal l’emporte 1 à 0 ou 2 à 0, les amateurs ayant prévu le coup obtiendront 9,50 fois leur mise de départ. Au nombre des marques potentielles pouvant rapporter gros aux parieurs, il y a un gain de 4 à 0 du CF, un triomphe de 3 à 0 du NYCFC et un nul de 3 à 3, ces trois scénarios étant cotés à 46,00.

New York a vaincu Montréal 4 à 1 le 22 mars, tandis que l’autre duel entre les deux clubs s’est conclu sans aucun but, le 30 juillet, au Stade Saputo.

Publicité
Publicité