Le CF Montréal a la cote
Agence QMI
L’impressionnante saison du CF Montréal a visiblement eu un effet sur les preneurs aux livres, qui ont majoritairement identifié les hommes de Wilfried Nancy comme les troisièmes favoris pour remporter la Coupe MLS.
Sur la plupart des plateformes de paris sportifs, dont Mise-o-jeu, le Club de Foot possède une cote de 9,00.
- À lire aussi: Le Crew fait le ménage
- À lire aussi: L’Union couronné avec panache
Le Los Angeles FC (3,00) et l’Union de Philadelphie (4,50), qui ont respectivement terminé au premier rang dans les Associations de l’Ouest et de l’Est, sont les seules équipes devançant le CF Montréal.
En vertu d’une récolte de 65 points en 34 matchs, la formation de la Belle Province a conclu sa campagne 2022 au deuxième rang de l’Association de l’Est, à deux points seulement de la formation de la Pennsylvanie.
Le «CFM» aura ainsi la chance d’entamer son parcours éliminatoire à domicile, au Stade Saputo, contre l’Orlando City SC, dimanche. D’ailleurs l’équipe locale est considérée comme largement favorite par les preneurs aux livres pour ce duel, avec une cote de 1,80 pour remporter le match, contre une cote de 4,25 pour les visiteurs.
Le CF Montréal a d’ailleurs gagné l’un des deux matchs contre Orlando en 2022, soit le plus récent des deux, par la marque de 4 à 1 au mois de mai, au Stade Saputo.