Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le capitaine des Rangers est mal en point

Partager

Agence QMI

2025-12-21T22:43:51Z
Partager

Les Rangers de New York seront privés des services de l’attaquant J.T. Miller pour un petit moment.

• À lire aussi: Le retour éventuel des blessés: un possible casse-tête pour le CH

• À lire aussi: Les Red Wings ont encore le dessus face aux Capitals

Samedi, dans un revers de 5 à 4 en tirs de barrage contre les Flyers de Philadelphie, le capitaine des «Blueshirts» s’est blessé à l’épaule en encaissant une mise en échec du défenseur Nick Seeler.

Voyez la séquence dans la vidéo principale!

Selon le journaliste Frank Seravalli, Miller devrait être sur la touche pour quelques semaines.

La présence du vétéran de 32 ans aux Jeux olympiques de Milan avec la formation des États-Unis ne serait toutefois pas menacée par sa blessure.

«Il représente tellement pour cette équipe, a déclaré l’entraîneur-chef des Rangers, Mike Sullivan, dimanche. Je pense qu’il est le leader de ce groupe à bien des égards, sur le plan émotionnel, par la façon dont il joue. Je trouvais aussi que son jeu prenait vraiment de l’ampleur. Il commençait vraiment à se mettre en marche, surtout offensivement.»

«Je lui ai parlé, et je sais qu’il se sentait de mieux en mieux à chaque match qu’il disputait. On dirait que, depuis le début de la saison, chaque fois qu’il commence à trouver son rythme, il se fait brasser. On va devoir composer avec ça, mais J.T. n’est pas facile à remplacer. C’est avant tout un joueur exceptionnel, mais il a aussi un impact sur cette équipe de tellement de façons différentes.»

En 35 matchs jusqu’à présent cette saison, Miller a touché la cible 10 fois et a fourni 12 mentions d’aide pour 22 points.

Publicité
Publicité