Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le Canadien n’aurait pas abandonné la piste Jordan Kyrou

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-06T18:31:36Z
Partager

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a connu des semaines occupées dernièrement, mais il ne semble pas rassasié.

En effet, après avoir obtenu les services du défenseur Noah Dobson et de l’attaquant Zachary Bolduc, Hughes chercherait toujours à renforcer l’attaque de son équipe.

• À lire aussi: Jakub Dobes prolonge pour deux ans avec le Canadien

• À lire aussi: «En 4e ronde, un talent comme ça?!»: le CH a repêché ce petit surdoué grâce à la finale de la Coupe Stanley

Lors du plus récent repêchage de la Ligue nationale de hockey et de la journée des agents libres, plusieurs rumeurs ont lié le Tricolore à l’attaquant des Blues de St. Louis Jordan Kyrou.

Finalement, ce n’est pas Kyrou que le Canadien a obtenu des Blues, mais bien Bolduc, ce qui ne veut pas dire que la porte est totalement fermée dans le cas du premier cité.

Selon l’informateur Frank Seravalli, le CH essaierait encore de faire l’acquisition de Kyrou. C’est en tout cas ce qu’il a révélé lors d’une récente diffusion du balado The Kevin Karius Show.

«Je te dirais ça: je pense que le Canadien essaierait toujours d’obtenir Jordan Kyrou. Ce que je comprends, c’est qu’ils ont appuyé sur le bouton “pause” et que d’autres équipes sont aussi dans le coup.»

En guise de rappel, Kyrou, qui est âgé de 27 ans, a son destin entre les mains puisqu’il possède une clause de non-échange complète rattachée à son contrat, lui qui possède un impact de 8,125 M$ sur la masse salariale des Blues.

L’an dernier, l’attaquant de 6 pi 1 po a amassé 36 buts et 34 mentions d’aide pour 70 points en 82 matchs.

Publicité
Publicité