Le calvaire des Ravens prend fin
Agence QMI
Les Ravens de Baltimore ont mis fin à une série de trois revers en venant à bout des Cowboys de Dallas 34 à 17, mardi soir, au M&T Bank Stadium.
L’équipe du Maryland a malmené la défensive du club texan, amassant 401 verges de gains en attaque. Le seul au sol des vainqueurs a grandement profité des largesses de leurs rivaux, alors qu’un peu moins de 300 verges ont été amassées par des courses.
- À lire aussi: C'est l'heure du changement chez les Eagles
- À lire aussi: Bouye sanctionné ?
C’est le porteur de ballon Gus Edwards qui a été le plus productif à ce chapitre, lui qui a amassé 101 verges en sept portés de ballon. Le quart-arrière Lamar Jackson n’a pas été en reste. Le pivot des Ravens (7-5) a parcouru 94 verges et inscrit un touché avec le ballon en main.
Il a également lancé deux passes de touché et une interception. Ses cibles dans la zone payante ont été Marquise Brown et Miles Boykin.
Le botteur Justin Tucker a quant à lui réussi deux placements. Il a toutefois raté sa première tentative de botté de trois points, ce qui a mis fin à sa série de succès à 70 réussites consécutives.
Du côté des Cowboys (4-8), le quart-arrière Andy Dalton a complété 31 de ses 48 passes tentées pour 285 verges et deux majeurs. Il a aussi été victime d’un larcin.
Dallas a subi la défaite à ses deux dernières sorties et occupe le dernier rang de la faible section Est de la Nationale, où aucune formation n’a une fiche gagnante.
La COVID-19 prive Dez Bryant de sa revanche
Le receveur de passes des Ravens de Baltimore Dez Bryant n’a pas été en mesure d’affronter son ancienne équipe. Moins d’une heure avant le match, l’athlète de 32 ans a été diagnostiqué positif à la COVID-19.
«Expliquez-moi pourquoi ils m’ont fait quitter ma préparation d’avant-match pour que je subisse un test? Ce truc est revenu positif. J’ai été diagnostiqué positif pour la COVID, que se passe-t-il?», a écrit Bryant sur son compte Twitter.
Le footballeur devait se mesurer à son ancienne équipe pour la première fois depuis qu’elle l’a libéré en 2018. Il avait précédemment disputé huit saisons avec les Cowboys.
Bryant n’a pas disputé les campagnes 2018 et 2019 de la NFL. Il s’est joint à l’équipe d’entraînement des Ravens cette saison. L’organisation de Baltimore lui a ensuite accordé un contrat pour qu’il joigne la formation régulière.
En 2020, il a attrapé quatre passes pour 28 verges de gains en trois parties.