Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le cadeau que Charles Lafortune a offert à Sophie Prégent vous fera pâlir d'envie

Partager

7jours.ca

2025-06-06T18:17:30Z
Partager

Mercredi dernier, nous avons eu la chance de rencontrer le producteur de la série Le dernier des monstres, Charles Lafortune. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions!

• À lire aussi: Quoi regarder sur illico+, Crave, Apple TV+ et Netflix du 1er au 7 juin

Voyez le tout dans la vidéo suivante:

Pour lire l'entrevue:

Journaliste: Alors Charles, on a un petit quiz pour toi aujourd'hui, intitulé Les 7 péchés capitaux. On commence avec la colère. Qu'est-ce qui te fâche le plus chez les gens ?

Charles Lafortune: Les gens qui sont de mauvaise foi, avec qui tu ne peux pas discuter, avec qui il n'y a pas d'échange. Ouais, cela me rend en colère.

Journaliste: Avarice: quel est ton achat le plus fou?

Charles Lafortune: J’ai déjà acheté une voiture à ma blonde. En fait, elle s’était acheté une voiture, et moi je suis allé voir le concessionnaire en cachette pour la payer. Je la lui ai ensuite livrée dans un stationnement avec un chou dessus.

Journaliste: L'envie: si tu pouvais avoir joué, écrit ou réalisé n’importe quel film, ce serait lequel?

Charles Lafortune: Quelque chose que j'aime tout le temps regarder, c'est un film américain, qui est The Shawshank Redemption. J’aurais aimé jouer le rôle de Tim Robbins, j’aurais eu le casting.

Publicité

Journaliste: L'orgueil: est-ce qu'il y a un look de tapis rouge que tu regrettes ?

Charles Lafortune: À un moment donné, je portais un habit gris souris pour un Gala Artis. J’étais tellement nerveux cette année-là, parce que j’avais plusieurs nominations. Avant la catégorie Personnalité masculine de l’année, je suis allé aux toilettes et je me suis rendu compte que mes dessous de bras étaient gris foncé tellement j’avais chaud. Je pense que des photos existent. C'est dégueulasse.

Journaliste: Gourmandise: ton restaurant préféré du moment ?

Charles Lafortune: Je vais dire un restaurant de Marieville qui s'appelle La Rôtisserit. Ils ont aussi la Cochonne Rit qui est à Chambly. Ils travaillent fort, puis c'est vraiment bon. 

Journaliste: La paresse: qu'est-ce que tu écoutes pour décrocher ?

Charles Lafortune: Morgan Wallen, de ce temps-là. J'ai embarqué dans la parade du New Country. J'ai une maison à la campagne, pis j'ai un petit tracteur John Deere. J'embarque là-dessus, je mets mon chapeau de paille, ma chemise à carreaux et je coupe du gazon en écoutant du Morgan Wallen.

Journaliste: La luxure: qui a été ton premier crush parmi les célébrités québécoises?

Charles Lafortune: Je dirais que moi, quand j'étais au conservatoire, j'étais allé voir un show au Quat’Sous qui était un spectacle solo. Et c’était Anne Dorval qui jouait dans la pièce. Elle était magnifique et tellement bonne. Je dirais que c’était elle, mon premier crush! J’ai d’ailleurs joué avec elle, par la suite, et je ne le lui ai jamais dit. Maintenant, c’est dit!

Le dernier des monstres est disponible sur illico+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité