Le CF Montréal s’incline à nouveau

Agence QMI
Comme ce fut le cas mercredi face à l’Union de Philadelphie, le CF Montréal s’est incliné à nouveau, cette fois-ci devant ses partisans au Stade Saputo, samedi soir.
En effet, les hommes de Marco Donadel n’ont pu faire mieux qu’un revers de 2 à 0 contre le Fire de Chicago, pour qui cette rencontre était primordiale dans la course aux séries éliminatoires.
• À lire aussi: Direction la France pour Jonathan Sirois?
• À lire aussi: Le CF Montréal confirme le départ de George Campbell pour l’Angleterre
Si ce match semblait à première vue équilibré au chapitre des statistiques, le Fire s’est montré bien plus opportuniste que ses adversaires de la Belle Province.
Ainsi, les visiteurs ont ouvert le pointage à la 13e minute lorsque Hugo Cuypers a profité d’un rebond fortuit pour envoyer la balle au fond des filets après un beau mouvement collectif qui a débuté dans la moitié de terrain du Fire.
Hugo Cuypers taps in his 13th goal of the season and puts the @ChicagoFire ahead early in Montreal. 🔥
— Major League Soccer (@MLS) July 20, 2025
📺 #MLSSeasonPass: https://t.co/Qfu9IjNKP4 pic.twitter.com/7L5izem6B7
Ça ne s’est cependant pas terminé ici pour la formation de l’Illinois, qui a doublé son avance au tableau d’affichage moins de 10 minutes après le retour des vestiaires. Le défenseur Jack Elliott a fait secouer les cordages en reprenant de la tête le coup de pied de coin de Philip Zinckernagel.
Jack Elliott's first goal with the Fire! ✍️🔥 #cf97 pic.twitter.com/zHdyqIADLW
— Chicago Fire FC (@ChicagoFire) July 20, 2025
D’ailleurs, Jonathan Sirois, après avoir été laissé sur le banc face à l’Union cette semaine, a repris sa place devant les buts des siens à l’occasion de la rencontre du soir.
Cette défaite est ainsi une deuxième de suite du club montréalais, qui pointe toujours au 15e et dernier rang de l’Association de l’Est avec 15 points en 24 parties. La prochaine joute des Montréalais aura lieu vendredi face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.