Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Le bruit d'une arme résonne une fois de plus à Rivière-des-Prairies

Partager

Agence QMI

2022-06-08T23:44:20Z
2022-06-09T01:30:14Z
Partager

Une fois de plus, une arme à feu s’est fait entendre dans le quartier de Rivière-des-Prairies, dans l’est de Montréal, mercredi soir. 

Lors de ce dernier épisode en date de violence armée, plusieurs coups de feu ont retenti au sur le boulevard Perras, près du boulevard Rodolphe-Forget vers 18 h 10.

À l’arrivée des policiers, aucun blessé ni aucun impact de projectile n’a pu être trouvé, mais plusieurs douilles ont été récupérées sur la scène de crime, a relaté Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Selon les premières informations que les policiers ont pu obtenir en rencontrant des témoins, ce serait un véhicule en mouvement qui aurait fait feu vers un second véhicule», a précisé l’agent Brabant.

Aucun suspect n’a été arrêté. Une enquête a été ouverte pour tenter dans savoir plus.

Le quartier a été le théâtre de plusieurs épisodes de violence armée au cours des dernières semaines. Notamment, des coups de feu ont atteint une garderie désaffectée le 24 mai, tandis que d’autres bâtiments ont été pris pour cible les 27 et 31 mai.

Ces événements surviennent alors que le fédéral a annoncé avoir l’intention de geler les transactions impliquant des armes de poing au pays à partir de l’automne, dans l’espoir de réduire le nombre d’armes en circulation.

Publicité
Publicité