Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Affaires

Le Blaxton s’installe au Centre Vidéotron

Sur la photo de gauche à droite : Peter Sgobba, président de Blaxton Franchise Canada, Steve Leroux, co-copropriétaire du Blaxton Centre Vidéotron, Antoine Rouleau, vice-président de Blaxton Franchise Canada, Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor, Bassem Oueslati et Charles Lacroix, tous 2 co-propriétaires du Blaxton Centre Vidéotron.
Sur la photo de gauche à droite : Peter Sgobba, président de Blaxton Franchise Canada, Steve Leroux, co-copropriétaire du Blaxton Centre Vidéotron, Antoine Rouleau, vice-président de Blaxton Franchise Canada, Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor, Bassem Oueslati et Charles Lacroix, tous 2 co-propriétaires du Blaxton Centre Vidéotron. Photo : Mathieu Bélanger
Partager
Photo portrait de Catherine Bouchard

Catherine Bouchard

2023-04-25T13:12:00Z
Partager

Un restaurant de la chaîne Blaxton s'installera en début d'année prochaine au Centre Vidéotron dans l'espace qui était réservé à une future boutique LNH.

L’entente a été conclue il y a une dizaine de jours et l’annonce a été faite mardi matin. Il s’agit d’un projet dont les investissements représentent plus de 2M$.

Le début des travaux est prévu au courant de la présente année, probablement autour du mois de juin. Tout dépendra de la saison des Remparts, indique Steve Leroux, co-copropriétaire du Blaxton Centre Vidéotron (CV).

«En espérant que les Remparts gagnent jusqu’à la fin. [Les travaux commenceront] dès que leur saison sera terminée. Ensuite, il faudra démanteler la boutique des Remparts, c’est là que le restaurant va être. On juge, si tout va bien, qu’après la fête du Travail [débutera] la construction du restaurant», précise M. Leroux.

Le restaurateur a bon espoir de démarrer les opérations dès janvier 2024, une période stratégique, fait valoir M. Leroux.

«On espère janvier 2024, simplement pour la raison du [Tournoi international de hockey pee-wee]. Ça nous donnerait une couple de semaines pour roder l’équipe. Les pee-wee, c’est quand même un gros événement sur deux semaines et du matin au soir. On veut vraiment être ouvert pour ça», souhaite le restaurateur.

Le Blaxton Centre Vidéotron comptera plus de 300 places assises et sera accessible au grand public sept jours sur sept. Il sera situé directement dans le hall d’entrée de l’amphithéâtre et aura une porte indépendante. L’offre de menu sera la même que les autres succursales, mis à part la bière, pour des raisons de partenariat entre le CV et la compagnie Labatt.

«On travailler juste avec Labatt et non d’autres fournisseurs de bières. Il y aura des nuances en lien avec ça», précise M. Leroux.

Publicité
Publicité