Le beau-fils d'un milliardaire décédé dans le sous-marin se plaint de ne pas pouvoir avoir de sexe malgré son héritage


Léa-Ève Dupéré
Après avoir été critiqué à plusieurs reprises pendant que son beau-père était porté disparu en mer à bord d'un sous-marin, Brian Szasz a une fois de plus suscité l'indignation des internautes.
• À lire aussi: Les manettes Logitech sont en spécial à un drôle de moment
• À lire aussi: En 2006, Homer Simpson a déjà manqué d’oxygène dans un sous-marin en explorant une épave
Alors que les recherches se poursuivaient pour retrouver le milliardaire Hamish Harding et les quatre autres passagers de l'OceanGate, Szasz a publié une photo de lui-même lors d'un concert de Blink-182.
Ensuite, il a envoyé des messages suggestifs à une mannequin d'OnlyFans sur Twitter, alors même que le sort des voyageurs demeurait inconnu. Cela lui a valu tellement d'insultes qu'il a été contraint de supprimer son compte.
Cependant, il a récemment réactivé son compte et a suscité la controverse une fois de plus avec un tweet depuis supprimé.
« Avec tant de millions en trop, je ne peux toujours pas avoir de relations sexuelles », a écrit l'homme de 37 ans en plaisantant.
« Avec tout cet argent, tout ce que je veux, c'est une compagne avec qui passer du temps, s'il vous plaît ! »
Face à un critique qui lui a reproché son commentaire inapproprié, le rentier a répondu : « Je vais recevoir plus d'argent que tu n'en gagneras de toute ta vie. »