Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Opinions

Le Bal de la Saint-Valentin de la Fondation Jeunes en Tête

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

2023-02-25T01:36:57Z
Partager

Le 19e Bal de la Saint-Valentin de la Fondation Jeunes en Tête a amassé la somme nette de 742 000 $ au profit de la prévention de la détresse psychologique des jeunes. Cette somme d’argent ira au financement des ateliers et des outils en ligne, offerts gratuitement aux jeunes, leurs parents et le personnel du milieu scolaire.

Photos fournies par Christelle Coulombe

Nom du Photographe
Nom du Photographe

Le 19e Bal de la Saint-Valentin de la Fondation Jeunes en Tête, sous la coprésidence d’honneur de Julie Doré, de BCF Avocats d’affaires, et d’Ève Laurier, de Bombardier, a connu un immense succès. 

Mélanie Boucher, DG de la Fondation, tenait à souligner l’appui phénoménal des coprésidentes d’honneur, Ève Laurier, de Bombardier, et Julie Doré, présidente de BCF, ainsi que celui de Nathalie Gagnon, du comité du Bal de la Saint-Valentin/BCF.  

Paul Gaulin, Gestion Paul Gaulin, est entouré de ses invités, Dany Papadopoulos, Peggy Charlton et Maryse Boyer.  

Geneviève Masse, Isabelle Éthier et Caroline Harbec ont été accueillies dans une ambiance de festivités et un splendide décor grâce au Bal signé Cava Rose. 

Nathalie Gagnon, présidente du comité du Bal de la et membre du comité exécutif de la Fondation Jeunes en Tête/BCF, est en compagnie de la talentueuse animatrice Marie-Claude Savard qui a animé la soirée avec brio.  

La Fondation est un soutien essentiel pour la prévention de la détresse psychologique des jeunes alors qu’on aperçoit, du Fonds de solidarité FTQ, Diane Lafontaine et Janie Béïque.

Publicité
Publicité