LCF: six joueurs des Alouettes dans l’équipe d’étoiles de l’Est

Agence QMI
La Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé jeudi les noms des joueurs qui forment les équipes d’étoiles des sections Est et Ouest, et les Alouettes de Montréal occupent une place avantageuse.
Ainsi, six joueurs des Moineaux se retrouvent dans la formation de l’Est. Le receveur éloigné Austin Mack, le joueur de ligne offensive Nick Callender, le joueur de ligne défensive Mustafa Johnson, le secondeur Tyrice Beverette et le maraudeur Marc-Antoine Dequoy ont tous obtenu pour la première fois cet honneur. Pour la deuxième fois de sa carrière, le demi défensif Wesley Sutton a également été nommé dans la prestigieuse équipe.
• À lire aussi: Noel Thorpe au cœur des succès des Alouettes
• À lire aussi: Marc-Antoine Dequoy en lice pour un gros prix
• À lire aussi: Que la «Force» soit avec les Alouettes!
Beverette a mené le circuit pour les échappés récupérés avec quatre. Quant à Mack, il a totalisé 1154 verges cette saison, ce qui a fait de lui l’un des cinq receveurs les plus prolifiques de la ligue.
Ailleurs dans la ligue, le Montréalais Mathieu Betts, des Lions de la Colombie-Britannique, a également vu son nom affiché dans la formation de l’Ouest. Notons qu’il représentera sa division pour le titre du joueur défensif par excellence dans la LCF.