Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

LCF : Mathieu Betts dans la mire des Alouettes?

Photo fournie par la LCF, JEFF VINNICK
Partager

Agence QMI

2024-02-07T04:24:38Z
Partager

Le joueur de ligne défensive Mathieu Betts étudierait présentement trois offres de contrat, dont une des Alouettes de Montréal.

C’est ce qu’avançait le réseau TSN, mardi. 

Le Québécois de 28 ans profite présentement de son autonomie, lui qui a connu une fantastique saison 2023 dans l’uniforme des Lions de la Colombie-Britannique. 

En plus des «Als», le produit du Rouge et Or de l’Université Laval aurait reçu des offres de la part des Lions et des Tiger-Cats de Hamilton. 

• À lire aussi: William Stanback s’en irait à Vancouver

• À lire aussi: C’est là que Boris Bédé poursuivra sa carrière

Betts a réussi 44 plaqués en 18 parties l’an dernier. Il a enregistré 18 sacs du quart, un sommet dans l’histoire de la Ligue canadienne de football pour un joueur originaire de l’unifolié. Le natif de Montréal a d’ailleurs été sacré joueur défensif de l’année 2023 dans le circuit Ambrosie.

Photo fournie par la LCF, Kevin Sousa
Photo fournie par la LCF, Kevin Sousa

Repêché avec le troisième choix au total de l’encan 2019, Betts a amorcé sa carrière avec les Eskimos/Elks d’Edmonton (2019-2021). Il était un membre des Lions lors des deux dernières campagnes. 

Le seul joueur de l’histoire du circuit universitaire canadien à avoir remporté le trophée J.P. Metras (meilleur joueur de ligne) trois fois a eu un essai avec les Jaguars de Jacksonville, dans la NFL, en janvier dernier.

Publicité
Publicité