Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

L’Avalanche ajoute un gardien

Partager

Agence QMI

2021-03-20T17:18:11Z
Partager

L’Avalanche du Colorado a complété une transaction mineure avec les Sabres de Buffalo, samedi, cédant un choix de sixième tour en vue du prochain repêchage en retour du gardien suédois Jonas Johansson.

L’arrivée de Johansson permet à l’Avalanche d’ajouter un peu de profondeur devant le filet de l’équipe.  

Philipp Grubauer est bien en selle à titre de gardien numéro un au Colorado, lui qui présente une fiche de 17-7-0, une moyenne de buts alloués de 1,82 et un taux d’efficacité de ,925.

Alors que Pavel Francouz demeure sur la touche, c’est le gardien Hunter Miska qui a épaulé tant bien que mal Grubauer depuis le début de la saison.

Johansson, qui a pris part à sept matchs avec les Sabres lors de la campagne actuelle, totalise seulement 13 présences en carrière dans la LNH. Il a davantage connu du succès avec les Americans de Rochester, dans la Ligue américaine.

Publicité
Publicité