Laval: Battu et volé par une travailleuse du sexe et son complice


Maxime Deland
Un homme qui croyait conclure sa soirée avec une travailleuse du sexe a plutôt été volé et battu à coups de crosse de revolver, au début octobre à Laval. La police vient d’ailleurs de mettre la main au collet de deux suspects dans ce dossier.
Les événements se sont produits dans la nuit du 3 octobre, alors que la victime rentrait chez elle en voiture. Chemin faisant, l’homme aurait fait grimper à bord de son véhicule une femme, qu’il croyait être une prostituée, selon nos informations.
L’homme serait toutefois tombé dans un piège dont le but était de le détrousser de ses objets de valeur.
Une fois rendu chez lui, un individu est arrivé de nulle part et aurait pointé une arme à feu en direction de la victime, avant de le frapper au visage avec la crosse de l’arme.

Pendant ce temps, à l’intérieur de la voiture, la femme aurait volé le téléphone cellulaire de la victime, de même que des effets personnels et de l’argent.
Les deux suspects ont ensuite pris la fuite.
- Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland via QUB radio :
Après un peu plus d’un mois d’enquête, les policiers lavallois sont parvenus à coincer les deux auteurs présumés de ce vol à main armée.
Divers éléments d’enquête ont permis de retracer les suspects à Montréal. Kevin-James Mondésir, 28 ans, et sa présumée complice, Daniella Saincylus, 21 ans, font face à des accusations de vol qualifié avec utilisation d’une arme à autorisation restreinte, possession d’une arme à feu et possession d’un dispositif prohibé, soit un chargeur à haute capacité.
Les perquisitions menées à leur résidence respective ont permis aux policiers de saisir un pistolet Glock, un chargeur à haute capacité, de la drogue et de fausses cartes d’identité.
Kevin-James Mondésir devait revenir en cour lundi pour la suite des procédures judiciaires, tandis que Daniella Saincylus a été libérée sous conditions avec une promesse de comparaître le 9 janvier.