Laurent Duvernay-Tardif annonce qu’un incendie majeur a détruit une partie de son entreprise familiale
Pierre-Luc Houle
Un violent incendie a touché l’un des lieux essentiels de la franchise de la boulangerie Le pain dans les voiles. C’est sur Instagram que Laurent Duvernay-Tardif, qui a acheté les boulangeries fondées par son père et sa mère, a révélé la mauvaise nouvelle.
• À lire aussi: Vous devez absolument voir la métamorphose extrême de Laurent Duvernay-Tardif
• À lire aussi: Après le football et la médecine, Laurent Duvernay-Tardif achète la boulangerie de ses parents
«Aujourd’hui n’est pas une journée facile pour nous. Notre laboratoire de viennoiseries, qui produisait les croissants pour toutes nos succursales, est passé au feu. Il n’y a personne de blessé, ça c’est la bonne nouvelle, évidemment [...] C’est un dur coup pour nous, pour les équipes, mais on se retrousse les manches et on trouve des solutions», a écrit le médecin et ancien joueur de la NFL en remerciant la centaine de pompiers qui ont combattu les flammes au passage.
• À lire aussi: Patrick Bruel revient sur la perte de sa maison dans les incendies de Los Angeles
La triste publication a suscité un élan de solidarité sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités québécoises ont pris le temps d’exprimer leur soutien et d’envoyer des messages d’encouragement à l’équipe du Pain dans les voiles, dont Véronique Cloutier, Louis Morissette, Julie St-Pierre et Simon Boulerice.
Voici la vidéo:
Depuis sa fondation en 2009, Le pain dans les voiles s’est rapidement taillé une place de choix dans le paysage gourmand québécois.