Laurent Duvernay-Tardif à QUB radio: Il n’a pas fini de nous impressionner!

QUB radio
S’il y a un sportif québécois qui n’a plus besoin de présentation, c’est bien Laurent Duvernay-Tardif. Même s’il a mené une brillante carrière dans la NFL, il a été en mesure de mener de front des études en médecine. Et ce n’est pas parce qu’il a annoncé sa retraite du football jeudi qu’il entend se reposer. Au contraire !
Au micro d’Alexandre Dubé, sur QUB radio, le héros national s’est confié sur ses projets, et il y en a ! À commencer par celui d’obtenir son diplôme en médecine. Donc, dans 18 mois, il faudra l’appeler « Docteur LDT ».
Laurent Duvernay-Tardif explique à Alexandre Dubé ses projets et ses fiertés dans une entrevue à écouter sur QUB radio :
Pour accomplir tous ces exploits, LDT a pu compter sur son ami de toujours et agent, Sasha Ghavami, et il a tenu à le souligner. Il a également tenu à dire qu’il n’allait pas disparaître de la sphère publique de sitôt.
Richard Martineau et Alexandre Dubé n’en reviennent tout simplement pas des talents de Laurent Duvernay-Tardif. Écoutez cet hommage sincère sur QUB radio :
La Fondation Laurent Duvernay-Tardif est là pour de bon, et c’est une bonne nouvelle pour les jeunes.
« Je veux que ce soit mon legs pour le Québec », a affirmé le futur docteur.
Parions que LDT n’a pas fini de nous inspirer !