L’ancienne maison de Maman Dion à Laval est à vendre pour plus de 2 millions $
Agence QMI
L’ancienne maison de Maman Dion, située dans le quartier de Sainte-Rose à Laval, est à vendre pour près de 2,4 millions $. Sa propriétaire actuelle n’est nulle autre que Céline Dion, la plus célèbre des filles de Thérèse Dion, qui est décédée le 17 janvier 2020.

La magnifique maison de deux étages qu’a habitée la mère de la chanteuse est située sur la rue Thérèse-Casgrain et sur le bord de l’eau.

Elle comprend 16 pièces au total, dont trois chambres, trois salles de bain, des bureaux, un atelier, de grandes garde-robes, un solarium et une immense intergénération à l’étage.

Décrite comme un véritable «havre de paix» par Re/Max, qui s’occupe de la vente, la propriété offre 5000 pieds carrés habitables et environ 87 pieds de façade sur la rivière des Mille-Îles.
- Écoutez l'entrevue avec Yanic Parent, courtier immobilier à l’émission de Sophie Durocher diffusée via QUB radio :

La demeure a été mise en vente lundi pour la modique somme de 2 398 000 $.

Les documents de l’évaluation foncière de la Ville de Laval confirment que c’est bel et bien Céline Dion qui en est l’actuelle propriétaire.