Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

L’ancienne maison de Maman Dion à Laval est à vendre pour plus de 2 millions $

Partager

Agence QMI

2023-04-03T15:09:57Z
2023-04-03T15:16:57Z
Partager

L’ancienne maison de Maman Dion, située dans le quartier de Sainte-Rose à Laval, est à vendre pour près de 2,4 millions $. Sa propriétaire actuelle n’est nulle autre que Céline Dion, la plus célèbre des filles de Thérèse Dion, qui est décédée le 17 janvier 2020.

Photo courtoisie Remax
Photo courtoisie Remax

 La magnifique maison de deux étages qu’a habitée la mère de la chanteuse est située sur la rue Thérèse-Casgrain et sur le bord de l’eau.  

Photo courtoisie Remax
Photo courtoisie Remax

 Elle comprend 16 pièces au total, dont trois chambres, trois salles de bain, des bureaux, un atelier, de grandes garde-robes, un solarium et une immense intergénération à l’étage.

Photo courtoisie Remax
Photo courtoisie Remax

Décrite comme un véritable «havre de paix» par Re/Max, qui s’occupe de la vente, la propriété offre 5000 pieds carrés habitables et environ 87 pieds de façade sur la rivière des Mille-Îles.

  • Écoutez l'entrevue avec Yanic Parent, courtier immobilier à l’émission de Sophie Durocher diffusée via QUB radio :

Photo courtoisie Remax
Photo courtoisie Remax

 

La demeure a été mise en vente lundi pour la modique somme de 2 398 000 $.

Photo courtoisie Remax
Photo courtoisie Remax

 

Les documents de l’évaluation foncière de la Ville de Laval confirment que c’est bel et bien Céline Dion qui en est l’actuelle propriétaire.

Publicité
Publicité