Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

L’ancien de la NFL Mark Sanchez brise le silence après avoir été arrêté puis libéré pour une altercation violente à Indianapolis

Capture d'écran | CNN
Partager

Agence QMI

2025-10-12T22:46:03Z
Partager

L’ancien quart-arrière de la NFL Mark Sanchez a pris la parole après avoir été formellement arrêté et enregistré au centre de détention du comté de Marion en Indiana, dimanche. Il a été libéré peu après, en attendant la suite des procédures judiciaires en lien avec une altercation au cours de laquelle il a été poignardé la semaine dernière.

• À lire aussi: Violente bagarre pour un stationnement: l’ancien quart-arrière Mark Sanchez accusé au criminel

• À lire aussi: L’ancien de la NFL Mark Sanchez poignardé à Indianapolis

À sa sortie du centre de détention, l’analyste de Fox News de 38 ans s’est adressé aux journalistes, en prenant la peine de remercier les répondants qui lui avaient «sauvé la vie», a rapporté CNN.

«Mais je me concentre sur ma guérison. Je veux juste voir ma femme, mon fils et mes deux petites filles», a déclaré M. Sanchez aux journalistes sur place.

Mark Sanchez a été au départ accusé de trois délits mineurs – voies de fait causant des blessures, intrusion illégale dans un véhicule motorisé et ivresse sur la voie publique – en lien avec une altercation qui aurait dégénéré.

Selon les autorités, elle aurait été déclenchée par un différend concernant une place de stationnement entre Mark Sanchez et Perry Tole, un camionneur de 69 ans, et aurait dégénéré lorsque ce dernier aurait aspergé Sanchez de poivre de cayenne avant de le poignarder.

L’accusation de voies de fait a été requalifiée en crime grave lundi, a confirmé la police d’Indianapolis.

L’infraction, qualifiée de voie de fait grave causant des blessures corporelles importantes, est passible d’une peine de un à six ans de prison, précise le média américain.

Lors de sa prise de parole, l’ancien joueur des New York Jets n’a pas commenté les accusations ni souhaité s’adresser à Perry Tole.

M. Tole a d’ailleurs déposé une poursuite au civil contre Mark Sanchez et d’autres personnes, lundi.

Publicité
Publicité