Lance Stroll étrangement remplacé sur les affiches à Austin

Agence QMI
Ça ne va pas bien dernièrement pour Lance Stroll et certains aimeraient le voir rapidement quitter l’écurie Aston Martin. À Austin, son image sur les affiches promotionnelles a d’ailleurs été curieusement remplacée.
Le pilote québécois a dû être surpris de voir son coéquipier Felipe Drugovich poser en compagnie des autres réguliers de la Formule 1, quelques jours avant le Grand Prix des États-Unis. Le Brésilien est le pilote remplaçant, après Stroll et Fernando Alonso, mais des rumeurs veulent qu’il obtienne bientôt un volant.
• À lire aussi: Verstappen veut poursuivre sa récolte aux États-Unis
• À lire aussi: Pour avoir bousculé son entraîneur, Lance Stroll reçoit une tape sur les doigts
Semble-t-il qu’il s’agissait d’une bête erreur et non d’un message peu subtil d’Aston Martin. Les organisateurs de l’événement ont rapidement corrigé le tir, sauf que l’incident a tout de même fait énormément jaser sur les réseaux sociaux.
🚨 OPS... 🚨
— Blog Fórmula 1 (@blog_formula1) October 18, 2023
Nos cartazes das preparações da F1 em Austin, Felipe Drugovich foi colocado no lugar de Lance Stroll.
Horas depois, corrigiram o erro 👀
📸 @ValeroRacing pic.twitter.com/hXeSFpDGM4
D’ailleurs, il ne s’agit pas de la seule bévue de la F1 ces derniers jours. Le pilote d’Alpha Tauri Daniel Ricciardo a été renommé «Daniel Riccardo» sur l’affiche au-dessus des puits de son écurie. Disons que le vétéran n’a pas été très bien accueilli pour son retour...
we thought Daniel Ricciardo was back this weekend, it turns out it's actually Daniel Riccardo instead
— WTF1 (@wtf1official) October 19, 2023
📷mereeedithh pic.twitter.com/sCqy3Hb6EG