Lana Del Rey aimerait jouer dans un film

Cover Media
Lana Del Rey se verrait bien poursuivre sa carrière au cinéma.
Alors que de nombreux chanteurs s’essayent au métier d’acteur, l’interprète de Video Games s’est consacrée à sa carrière musicale. Cependant, elle a confié à W Magazine qu’elle aimerait bien prendre une autre voie.
«Oui, j’aimerais beaucoup jouer dans un film. Lors d’un enregistrement, je n’interviens qu’une seule fois par chanson. Mais pour mes vidéos, j’aime faire un million de prises», a-t-elle déclaré, avant de parler de ses cinéastes préférés. «Bien sûr, j’adore Quentin Tarantino. C’est lui et David Lynch qui ont le plus influencé mon travail.»
Bien qu’elle soit intéressée par la réalisation d’un long-métrage, la chanteuse de Born to Die a reconnu qu’elle ne regardait pas beaucoup de films au quotidien. «La plupart des films que je regarde ne sont pas des films. Mes émissions préférées sont celles de la chaîne Hallmark. Les films d’Hallmark sont géniaux. En 2018 et 2019, c’était une mauvaise période et j’avais Hallmark qui passait à la télévision 24 heures sur 24», a-t-elle avoué, les «films d’Hallmark» étant les téléfilms de Noël qui inondent chaque fin d’année les petits écrans.
L’artiste, de son vrai nom Elizabeth Grant, a ajouté qu’elle regarderait aussi des documentaires tels que Grey Gardens (1975) et Bob Dylan: Dont Look Back (1967) pour se calmer si elle se sent nerveuse. «Ou bien je regarde des vidéos de chasseurs de tempêtes sur YouTube», poursuit-elle. «Si vous cherchez le “top 10 des plus grosses tornades de tous les temps”, vous les verrez toutes. J’aime le côté dramatique d’une tornade, l’intensité du gros temps.»
En attendant de se lancer au cinéma, Lana Del Rey travaille actuellement d’arrache-pied à son prochain album de musique country, Stove, qui sortira en janvier.