L’ambiance était électrisante

Rodger Brulotte
Mercredi, les partisans se sont bien amusés à encourager le Rocket de Laval tout au long du match malgré la défaite de leur équipe favorite. L’ambiance était électrisante alors que les fans portaient fièrement les t-shirts blancs qui leur ont été remis aux avant la rencontre.
Photos fournies par Pascale Vallée

Pour rendre hommage à l’ancien capitaine du Canadien Henri Richard, deux œuvres d’art réalisées par Louise Lemieux Bérubé sont suspendues au plafond de l’entrée des loges à la Place Bell, à Laval. Denis, Nathalie, Gilles, Marie-France et Michèle, les enfants d’Henri Richard, étaient présents au match.

Geneviève Forest et la jeune Zara White terminaient la touche finale sur leur affiche d’encouragement.

Philippe Côté et François Fortin entourent leurs enfants, Charles Bélanger, Alexis Côté, Julia Fortin et Léo Fortin.

Le directeur de la Cage Place Bell, John Tyrovolas, deuxième de la gauche, est entouré de fiers partisans du Rocket : Pierre Balleur, Guy Goyer et Daniel Desjardins, de la région de Sainte-Agathe.

Alexandre Burrows est en compagnie de Réjean Houle, gagnant de cinq coupes Stanley, John Sedgwick, le directeur général adjoint chez le Canadien, Francis Bouillon et Nick Carrière.

France Margaret Bélanger, présidente du Groupe CH, quatrième de la gauche, est entourée des membres de son équipe, Claudiane Tremblay, Shauna Denis, John Trzcienski et Noala Beattie-Dagenais.

Le défenseur du Canadien Jordan Harris est en compagnie de son amie, Codie Cross. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils fréquentaient Northeastern University. Codie a également joué pour Équipe Canada au Championnat mondial féminin U-18 2016 de l’IIHF, remportant une médaille d’argent.