Lamar Jackson est près d'un retour

Agence QMI
Le quart-arrière des Ravens de Baltimore Lamar Jackson a «de bonnes chances» de faire son retour au jeu la semaine prochaine, à l'occasion du premier match éliminatoire de son équipe.
• À lire aussi: Arrêt cardiaque: Damar Hamlin continue de progresser
• À lire aussi: NFL: de zéros à héros à la porte des séries
C’est ce qu’a indiqué le journaliste du réseau ESPN Adam Schefter sur son compte Twitter, samedi.
L’athlète de 26 ans ratera cependant un cinquième match de suite dimanche, et ce, en raison d'une blessure au genou. Il n’affrontera donc pas les Bengals de Cincinnati dans le dernier match de saison régulière des siens.
Jackson aurait lui-même indiqué à des proches qu'il était convaincu qu'il jouerait dans les éliminatoires, selon le réseau NFL Network.
Une chose est certaine: si le pivot ne peut pas se préparer pour le match de la semaine prochaine, la formation du Maryland croit qu'il sera prêt pour le match qui suit, si jamais les Ravens avancent.
L'entraîneur-chef John Harbaugh a également mentionné, vendredi, qu'il espérait que son joueur serait autorisé à commencer le parcours en éliminatoires en même temps que le reste de ses coéquipiers.
C'est le quart-arrière substitut Tyler Huntley qui obtiendra de nouveau le rôle de partant cette semaine. En six rencontres de 2022 jusqu’à maintenant, ce dernier a réalisé 67% des passes qu’il a tentées pour des gains de 658 verges et deux touchés. Il a été victime de trois interceptions.