Publicité
L'article provient de 24 heures

LAH: un partisan lance une chaise sur un descripteur

Image tirée du compte @BR_OpenIce
Partager

Agence QMI

2025-05-27T23:51:54Z
Partager

Une mystérieuse histoire impliquant un descripteur a retenu l’attention des amateurs visionnant le cinquième match de la série opposant les Canucks d’Abbotsford aux Eagles du Colorado lundi. 

• À lire aussi: Brandon Gignac: «Le but ultime est de passer en finale»

• À lire aussi: Pascal Vincent fait durer le suspense sur l’identité de son gardien partant: «Je vais faire jouer Ken Dryden»

• À lire aussi: Blessé en fin de saison: Vincent Arseneau est enfin de retour

Peu après le but de Phil Di Giuseppe procurant une avance de 2 à 0 aux Canucks avec environ une minute à écouler en première période, Brandon Astle s’apprêtait à reprendre le récit des événements sur la glace quand selon ses dires, un partisan s’est présenté à l’intérieur de son local de travail au Blue Center de Loveland, au Colorado, pour lui transmettre des mots peu élogieux. Le public a pu entendre un claquement de porte, puis le commentateur des Canucks affirmer que l’homme en question avait projeté une chaise en sa direction.

«Quelqu’un derrière moi m’insulte. Allez-vous en! Que fait-il là?», a déclaré l’employé du réseau des Canucks en ondes avant de demander l’aide d’agents de sécurité, tout en ajoutant ultérieurement avoir reçu l’objet sur sa jambe.

Au terme de la victoire de 5 à 0 d’Abbotsford, qui a accédé à la demi-finale de la Coupe Calder, le descripteur a rédigé un bref message sur la plateforme X afin d’exprimer ses regrets. Il a notamment écrit qu’il aurait dû mieux être en maîtrise de la situation et que l’incident ne reflète pas les valeurs des Eagles.

Pour sa part, l’amateur ayant supposément interrompu Astle dans son travail a également réagi sur X. Celui utilisant le compte @bscribbs a nié l’histoire.

Publicité
Publicité