Panne informatique résolue à l’aéroport Montréal-Trudeau

Agence QMI
Plusieurs voyageurs ont été touchés par une panne informatique qui a frappé l’aéroport Montréal-Trudeau, samedi matin.
La panne, survenue vers 6h35, a causé des ralentissements notamment pour l’enregistrement des passagers, a indiqué la direction de l’aéroport.
Les horaires de vols ne se mettaient pas à jour sur le site Web de Montréal-Trudeau.
Panne informatique à YUL qui occasionne des ralentissements notamment pour l’enregistrement des passagers. Les horaires de vols sur notre site Web ne se mettent pas à jour, assurez-vous de valider sur le site de votre transporteur aérien les informations liées à votre départ ou à… pic.twitter.com/CxPJAiuSyl
— YUL Aéroport international Montréal-Trudeau (@yulaeroport) October 25, 2025
Vers 8h30, la panne était résolue, a indiqué une porte-parole d'Aéroports de Montréal (ADM) à l'Agence QMI.
C'est un problème provenant d'un fournisseur qui a causé la panne.
Aucun vol n'a été reporté ou annulé en raison de cet incident, soutient ADM; les passagers étaient déjà enregistrés lorsque la panne est survenue. De plus, l'achalandage était faible à l'aéroport Montréal-Trudeau samedi matin, ce qui a contribué à réduire l'impact de cet événement sur les passagers.
La cause exacte de la panne n'était pas identifiée au moment d'écrire ces lignes.