Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Lady Gaga révèle qu'elle a été figurante dans une vidéo d'AC/DC

AFP
Partager

Cover Media

2024-12-17T18:39:41Z
Partager

Lady Gaga a été figurante dans le clip d'AC/DC pour une de leurs chansons à succès des années 2000, Stiff Upper Lip.

• À lire aussi: Lady Gaga, Green Day, Post Malone en haut de l’affiche du festival de Coachella

• À lire aussi: [À VOIR] Lady Gaga tutoie la Joconde dans un vidéoclip tourné au Louvre

Lors de son passage dans l'émission A Carpool Karaoke Christmas d'Apple TV, diffusée dans la soirée du 15 décembre, la chanteuse et actrice a montré une vidéo de sa défunte grand-mère chantant Highway to Hell, le tube d'AC/DC de 1979, avant que l'animateur Zane Lowe ne la surprenne avec l'apparition de Brian Johnson, le chanteur du groupe.

«Je t'ai apporté Brian Johnson pour Noël», a-t-il plaisanté.

La chanteuse de Poker Face s'est alors souvenue de son apparition dans la vidéo du groupe de rock alors qu'elle était adolescente.

«Vous voulez entendre quelque chose de drôle? J'apparais dans la vidéo de Stiff Upper Lip, a-t-elle lancé. J'avais 17 ans, j'étais figurante à l'arrière et je faisais du headbanging [balancement de la tête en musique]».

Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, a alors raconté qu'on lui avait rapidement demandé de cesser ces mouvements.

«Ils m'ont dit: "Ne fais pas de headbang. Nous voulons que ce soit moderne". Et j'ai dit: "Non, je ne peux pas. Il n'y a qu'un seul mouvement que je puisse faire"».

Au cours de cette même émission, la chanteuse de Just Dance a également interprété Black Dog, un morceau de Led Zeppelin datant de 1971.

Publicité
Publicité