Lady Gaga interprète «Hold My Hand» sur Bourbon Street en avant-match du Super Bowl


Sarah-Émilie Nault
Lady Gaga s’est rendue à La Nouvelle-Orléans pour le Super Bowl où elle a livré une interprétation émouvante de la chanson Hold My Hand qui a été présentée lors de la présentation d’avant-match.
La chanteuse de 38 ans, qui était vêtue de blanc des pieds à la tête, a interprété la chanson au piano en plein cœur de Bourbon Street. Son émouvante prestation - qui avait été préenregistrée en pleine nuit, il y a quelques jours - était un hommage aux victimes de l’attentat du Nouvel An qui a fait 14 morts en Louisiane cette année.
Lady Gaga, qui portait un large chapeau blanc, était accompagnée d’un groupe de blues et d’une chorale. Autour d’elle se trouvaient des policiers de l’État de Louisiane et de La Nouvelle-Orléans, ainsi que les premiers répondants, des militaires et des pompiers.
L’ancien quart-arrière des New England Patriots Tom Brady ainsi que l’animateur et ancien footballeur Michael Strahan faisaient également partie de cet hommage.
La pièce Hold My Hand se trouvait dans le film à succès de 2022 Top Gun: Maverick. Elle a été sélectionnée pour un Grammy et un Golden Globe.
Lady Gaga est fraîchement couronnée du Grammy du meilleur duo pop qu'elle a décroché le 2 février dernier avec le chanteur Bruno Mars.