Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Lady Gaga et son fiancé Michael Polansky veulent fonder une famille

Partager

Vanessa Hébert

2025-01-29T16:53:45Z
Partager

Lady Gaga et son fiancé, Michael Polansky, qu'elle a rencontré en 2019, pensent fonder une famille.

• À lire aussi: Lady Gaga dément les rumeurs selon lesquelles elle attendrait son premier enfant

La chanteuse de Poker Face a révélé dans une interview avec ELLE UK que l'entrepreneur et elle, fiancés depuis avril 2024, avaient déjà abordé la façon dont ils élèveraient leurs enfants dans un avenir proche.

«C'est un sujet dont Michael et moi avons beaucoup parlé, permettre à nos enfants d'être leurs propres personnes, a-t-elle confié. C'est quelque chose de tellement fort pour les enfants qui viennent au monde. On leur dit comment penser, en quoi croire et comment manger... Je veux juste laisser mes enfants découvrir qui ils sont.»

La star de 38 ans a ajouté que sa vie dans un avenir pas si lointain se résumera à «moi, Michael et nos enfants».

• À lire aussi: En larmes, Lady Gaga s'adresse à ses fans sur Instagram

• À lire aussi: Lady Gaga confie être tombée enceinte à la suite d'un viol

«C'est drôle, parfois je m'inquiète du fait que les gens me trouvent ennuyeuse ces jours-ci, mais honnêtement, Dieu merci. Dieu merci !, s'est-elle réjouie avec humour. Parce que je vivais à cent à l'heure. Je ne sais pas ce qui me serait arrivé si j'avais continué ainsi. Face à ces réponses, d'un côté, je me dis: “Oh mince, c'est un véritable festival de l'ennui!” Mais de l'autre côté, je suis très reconnaissante, parce que j'ai trouvé une forme de bonheur et de joie qui me correspond.»

Publicité

Par ailleurs, la chanteuse de Shallow veut que sa future progéniture se fasse sa propre opinion sur son travail.

«Je voudrais que mes enfants comprennent que ce que mon art signifie pour eux dépend totalement d'eux, a-t-elle affirmé. Jamais je ne voudrais les orienter ou leur dire ce qu'ils doivent penser de moi. Sauf, peut-être, que j'ai simplement fait de mon mieux. Et que j'ai essayé de rester fidèle à moi-même tout ce temps-là. Mon enfant pourrait un jour me dire: “Maman, pourquoi fais-tu ça? J'ai vu une vidéo amusante de toi, tu étais déguisée”, ce qui arrivera certainement. Et vous savez, ce sera peut-être une bonne chose que je lui réponde: “Qu'est-ce que tu en penses?”»

Le 7 mars, la chanteuse sortira son septième album, intitulé Mayhem.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité