«L’adaptation de Jordan Harris m’impressionne»
TVA Sports
Les Canadiens de Montréal revendiquent une fiche de ,500 depuis le début de la saison régulière. Outre ses 2 victoires et 2 défaites en 4 sorties, c’est la prestation des espoirs qui retient particulièrement l’attention.
Le pilote du Tricolore, Martin St-Louis ne se gêne pas pour confier des missions importantes à ses poulains comme le témoigne sa gestion du banc.
- À lire aussi: «J’ai du plaisir avec le Canadien» - Sean Monahan
- À lire aussi: «Je commence à retrouver mes repères» - Drouin
Lundi soir, à l’occasion d’une remontée victorieuse aux dépens des Penguins de Pittsburgh, Kaiden Guhle, âgé de seulement 20 ans, a été le joueur le plus utilisé par l’entraîneur-chef québécois à raison d’un temps de jeu de 24 min 43 s. Nick Suzuki (22 min 44 s), Jordan Harris (20 min 45 s) et Cole Caufield (20 min 5 s) ont tous dépassé le cap des 20 minutes sur la surface glacée du Centre Bell.
«L’adaptation de Jordan Harris m’impressionne. Je l’aime beaucoup. Je suis agréablement surpris de voir comment il s’adapte à la rapidité de la Ligue nationale de hockey et à l’aspect physique», a expliqué Joël Bouchard de passage à l’émission JiC.
Rappelons que le CH est revenu de l’arrière en fin de troisième période pour finalement l’emporter 3-2 en prolongation par l’entremise de Kirby Dach face à la bande à Sidney Crosby. Voyez es faits saillants de ce duel dans la vidéo ci-dessous.
«Les Canadiens ont connu leur meilleure performance depuis le début de la saison, et de loin contre les Penguins», a martelé Bouchard.
«Les jeunes ont été très solides. Ils ont livré la marchandise.»
«Il faut donner du crédit au CH. Le club a été hargneux et physique. Le Canadien a créé des revirements et n’a jamais abandonné malgré qu’il perdait 2-0», a conclu l'ancien entraîneur-chef du Rocket de Laval.
Voyez le segment complet de Joël Bouchard dans la vidéo principale ci-dessus.