La victoire échappe encore aux Blue Jays

Agence QMI
Le calendrier préparatoire des Blue Jays de Toronto s’est poursuivi avec une nouvelle défaite dimanche.
Cette fois, le club de la Ville Reine a baissé pavillon 3 à 1 contre les Red Sox de Boston. Il s’agit d’un septième revers en neuf parties depuis le début du camp d’entraînement tenu en Floride.
Dans l’affrontement du jour, des simples de Nathan Hickey et Dalton Guthrie en huitième manche ont permis aux Red Sox d’inscrire deux points et de se sauver avec la victoire. L’artilleur des Jays Andrew Bash était en poste à ce moment. Il a permis deux points mérités sur trois coups sûrs en deux manches de boulot.
L’unique point de la formation canadienne a été l’œuvre d’Alejandro Kirk, qui a expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain en sixième manche. C’était son deuxième coup de circuit du calendrier préparatoire.
Pendant le même engagement, un simple de Masataka Yoshida a permis à Jamie Westbrook de fouler la plaque et de niveler le pointage.
Les Blue Jays tenteront de connaître le bonheur de la victoire lundi, dans le cadre d’un rendez-vous avec les Phillies de Philadelphie.

Une journée plus difficile pour Julien
Chez les Twins du Minnesota, Édouard Julien a connu une journée plus difficile au bâton dans un match nul de 4 à 4 contre les Rays de Tampa Bay.
Le Québécois a été retiré trois fois, dont deux fois sur les prises, en autant d’apparitions à la plaque. Il a dorénavant amassé six coups sûrs, frappé un circuit et inscrit cinq points en 13 présences au bâton depuis le début du calendrier préparatoire.