La vedette de la téléréalité JoJo Siwa officialise sa relation avec Chris Hughes

Cover Media
JoJo Siwa vient de confirmer sa relation amoureuse avec Chris Hughes, star de la téléréalité.
La chanteuse de «Boomerang» et le participant de «Love Island» avaient suscité des rumeurs après leur rapprochement dans «Celebrity Big Brother» en avril. Depuis, ils partagent régulièrement des photos ensemble sur les réseaux sociaux.

Au début, les deux célébrités avaient maintenu que leur relation était simplement amicale, évitant de clarifier leur situation lors d'entrevues. Mais dans un entretien accordé au Guardian publié lundi, l'ex-star de «Dance Moms» a finalement révélé être «complètement folle amoureuse» de lui.
Rayonnante, elle a confié: «ce n'est plus platonique, c'est devenu une magnifique évolution, une belle connexion, et je suis complètement folle de lui - sentiment qu'il partage.»
À 22 ans, JoJo comprend l'intérêt du public: «les gens peuvent voir notre alchimie et ont pu la voir se développer... Je pense que tout le monde est simplement curieux, et je ne peux pas leur en vouloir.»
Elle a précisé qu'ils ont découvert «une connexion très authentique» en dehors du programme et qu'ils «ne simulaient rien» pour les caméras.
Face aux accusations de romance orchestrée pour la publicité, elle a répondu: «visiblement, vous n'avez jamais été en notre présence. Je ne parlerai jamais à sa place, mais personnellement, le bonheur dans ma vie rayonne littéralement de moi. Hier encore, je me massais les joues - je n'ai jamais eu mal auparavant à force de tant sourire.»
JoJo était en couple avec l'actrice australienne Kath Ebbs lors de son entrée dans «Celebrity Big Brother», et s'était questionnée pendant l'émission sur son orientation, se demandant si elle était plus «queer» que lesbienne.
Sa relation avec Kath s'est terminée lors de la soirée suivant la fin du programme.