La technique de Jeannot vole le spectacle dans un combat de poids lourd
TVA Sports
Quand Tanner Jeannot, 6 pi 2 po, a décidé de jeter les gants jeudi soir contre Ross Johnston, 6 pi 5 po, Renaud Lavoie a craint le pire.
«J’étais dans la salle de presse à Edmonton et je me suis dit : "Qu’est-ce que M. Jeannot a décidé de faire là?"», a raconté le reporter de TVA Sports lors de sa traditionnelle chronique à la quotidienne JiC, vendredi.
- À lire aussi: «Je ne libérerais pas ce joueur-là» : Antoine Roussel vexé par la décision de Nathan Lecompte
Mais Jeannot a surpris tout le monde lors de ce combat qui a éclaté durant un affrontement entre les Bruins de Boston et les Ducks d’Anaheim.
«Même s’il est plus petit, il est en mesure de gagner ce combat haut la main, s’étonne Lavoie alors que l’on présente les images à l’écran. Jeannot l’attire vers lui. C’est une technique qui m’impressionne. [...] Ce combat était pas mal supérieur à celui de notre ami Matt Rempe.»
«Mes respects à Tanner Jeannot, a renchéri l’animateur Jean-Charles Lajoie, parce que Ross Johnston est tout un client, je peux te le confirmer. Je l’ai vu aller à Victo, ce n’était pas reposant.»
Voyez la chronique complète de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus. Il est aussi question des ennuis de Samuel Montembeault et d’une chance de marquer de Lane Hutson qui aurait pu mettre fin aux émissions à Edmonton.