La streameuse Cocottee souligne cette grande étape qu'elle a franchie
Sarah-Maude De Rive
Arianne Vallières, alias Cocottee, célèbre un grand moment avec sa communauté québécoise et française, une preuve du grand succès qu'elle connaît dernièrement.
• À lire aussi: Après avoir célébré ses 100 000 abonnés, Aly Brassard s'ouvre sur comment sa popularité l'a affectée
• À lire aussi: Première sortie de couple officielle pour Aly Brassard
• À lire aussi: Alexane Pelletier se confie sur sa santé mentale et son absence de Youtube
La jeune femme originaire de Coteau-du-Lac a connu ses débuts sur Twitch, plateforme de diffusion où elle essaie des jeux vidéos et concepts de toutes sortes devant les yeux d'auditeurs qui la regardent en direct. Présentement à plus de 400 000 abonnés sur le site, elle a vu sa popularité monter jusqu'à ce qu'elle soit repérée par des Youtubeurs et streameurs en France, voulant collaborer avec elle. C'est d'ailleurs ce qui l'a menée à être invitée par Squeezie lui-même à couvrir le GP Explorer, course de F4 organisée par le populaire créateur.
Maintenant, celle qui brille par son humour et son contenu explosif a agrandi son arsenal avec sa chaîne YouTube, où elle publie des défis entre amis ou bien teste des restaurants ou des endroits touristiques qui risquent de plaire à ses auditeurs. On la voit souvent dans les vidéos d'Aly Brassard, de Shahin ou encore d'Alexanne Pelletier, et elle a rapidement conquis le YouTube québécois comme français; tellement qu'elle fête maintenant 1 million d'abonnés sur son compte!
En description, elle exprime sa reconnaissance en lien avec ce gros chapitre et la communauté qui l'a amenée jusque-là:
«Je ne pensais jamais me rendre là un jour, mais un GROS MERCI!🫶 Merci à ma famille, mes amis, mais surtout à VOUS! C’est grâce à vous que je peux vivre tout plein de merveilleuses aventures. Merci de me supporter dans mes projets. Merci de me supporter dans la vie de tous les jours😂 BREF, MERCI POUR TOUT🥹🫶»
On se joint à ses amis créateurs de chaque côté de l'Atlantique, qui l'ont félicitée en commentaires, pour l'applaudir pour cette belle nouvelle!