Nathalie Simard décroche un rôle dans cette quotidienne
Samuel Pradier
Nathalie Simard, qui s’apprête à sortir, le 13 novembre prochain, un nouvel album à sonorité country, va faire une rare apparition dans un rôle de fiction, l’hiver prochain.
• À lire aussi: Ils confirment leur relation à Paris: Justin Trudeau et Katy Perry en couple
• À lire aussi: Un lien insoupçonné unit Cathy Gauthier et René Simard... découvrez lequel!
Nathalie Simard va en effet tenir un rôle dans la quotidienne Indéfendable, à TVA, cet hiver. «Je vais jouer Nancy St-Onge, une criminologue qui travaille auprès des jeunes. C’est vraiment un beau rôle. C’est une femme très authentique, qui veut comprendre pourquoi certains jeunes peuvent poser des gestes violents. Elle va essayer de leur faire réaliser l’importance de leurs gestes et les aider à continuer dans la vie.»
Nathalie fait habituellement appel à une coach de jeu pour préparer ses rôles, mais cette fois-ci, elle a choisi de se faire confiance. «Si je ne suis pas une grande comédienne, j’ai quand même une certaine expérience. Et j’ai fait mes devoirs. Je connaissais très bien mon texte, et j’ai essayé d’être dans la vérité. Jouer pour la télé, c’est être dans la vérité et la simplicité. Il ne faut pas trop en mettre. Je pense que ça s’est bien passé.» La clé de la réussite pour la chanteuse et comédienne est d’abord d’être bien préparée, et surtout d’être capable de bien gérer son stress.