Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La retraite attendra pour Matthew Stafford

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2022-12-20T16:48:25Z
Partager

Malgré son lourd historique de blessures et la saison désastreuse des Rams de Los Angeles, le quart-arrière Matthew Stafford n’a pas l’intention d’accrocher ses crampons.

C’est ce qu’il a révélé lors de son passage au balado «The Morning After», animé par sa femme Kelly.

Même si celle-ci avait martelé que son mari n’allait pas prendre sa retraite, les partisans des Rams n’étaient pas rassurés. Elle a ainsi invité l’athlète de 34 ans à son émission et il a confirmé son désir de poursuivre sa carrière dans la NFL.

Environ 10 mois après avoir remporté le Super Bowl, Stafford et les Rams (4-10) sont retombés sur terre abruptement. Lundi, ils ont été éliminés mathématiquement après une défaite face aux Packers de Green Bay au Lambeau Field.

Stafford n’a toutefois pas joué depuis le 20 novembre, lui qui a subi une lésion de la moelle épinière.

Ce n’est pas la première fois que le Floridien se retrouve sur le carreau. Depuis le début de sa carrière avec les Lions de Detroit, en 2009, il a notamment été affecté par plusieurs blessures à l’épaule et une fracture du coccyx.

En 191 matchs dans le circuit Goodell, Stafford a complété 63,2 % de ses 7128 relais, pour une récolte de 52 082 verges aériennes. Il a lancé 333 passes de touché.

Publicité
Publicité