La réaction de Maxime Gibeault à l'addiction de Camille Felton fait sourciller
Rosalie Simard
L'actrice Camille Felton était l'invitée du Party Pyjama podcast de Marina Bastarache et Maxime Gibeault. Sa confession a été (trop) drôlement reçue.
• À lire aussi: Maxime Gibeault se joint à la distribution de cette série culte
• À lire aussi: Zoé Duval et Camille Felton encore amis? Ils répondent à la question
L'ambiance est bien à la fête en pyjama au Party Pyjama podcast et les invités s'ouvrent aux deux animateurs avec grand plaisir et osent parfois mettre des cartes cachées sur la table.
Camille Felton était de ceux-là lors de son passage pour le 20e épisode, disponible sur les plateformes. Dans l'épisode, la comédienne, dans nos écrans depuis son plus jeune âge, a fait une confession qui a pu en rejoindre plusieurs. Camille avoue être accro du magasinage.
Elle admet avoir rejoint un groupe à ce sujet, similaire aux alcooliques anonymes, mais pour les dépensiers à outrance. Lors du tournage de Surf Bay, Côte Ouest, à Vancouver, Camille allait faire les boutiques à toutes les fins de semaine. Lors de son retour à Montréal, le même scénario s'est produit.
Bien que les animateurs soient attentifs à ce que Camille dévoile, plusieurs internautes ont questionné la réaction très insensible de Maxime, voire moqueuse.
Le segment a aussi été discuté sur Reddit avec la même opinion générale: un moment qui n'a peut-être pas eu l'importance et le sérieux qu'il aurait dû.

Cependant, Camille poursuit dans ses explications sans prendre compte des moqueries de l'acteur et co-animateur.
Dans ce même épisode, Camille annonce également qu'elle emménagera dans une maison avec son amoureux. Un beau projet pour l'actrice déjà bien occupée!