Publicité
L'article provient de Le sac de chips

La rappeuse M.I.A. lance une gamme de vêtements pour se protéger contre le WiFi, la 5G et la 4G

Photos OHMNI
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-06-25T21:15:03Z
Partager

Autrefois perçue comme une artiste avant-gardiste, l’artiste d’origine sri-lankaise M.I.A. flirte avec le conspirationnisme depuis quelques années.

Après avoir fait le bonheur des mélomanes avec ses premières parutions entre 2005 et 2010, Mathangi «Maya» Arulpragasam a vu sa carrière prendre une drôle de tournure, en 2012, à la suite de son fameux doigt d’honneur lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl XLVI.

• À lire aussi: Une clé USB «Anti-5G» est sur le marché à un prix complètement ridicule

Prise dans une bataille légale coûteuse (autant en temps qu’en dollars), M.I.A. a ensuite lancé des albums qui connurent moins de succès alors qu’en parallèle, elle vivait une dispute avec sa maison de disques, en plus de vivre quelques controverses en raison de ses prises de position politiques et de son militantisme.

La pandémie de COVID-19 n’a guère arrangé les choses pour l’artiste britannique puisqu’elle s’est rapidement affirmée en tant qu’activiste anti-vaccin et anti-5G, portant ainsi un dur coup à sa crédibilité en tant que personnalité publique.


«Il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Pouvez-vous aimer le vaccin et la 5G en même temps?», avait-elle écrit sur Twitter en 2020, avant d’ajouter quelque mois plus tard que selon elle, la 5G pouvait «confondre ou ralentir le corps dans le processus de guérison alors que le corps apprend à faire face aux nouvelles fréquences de longueur d'onde seules, etc., en même temps que la COVID».

Visiblement sceptique face aux ondes électromagnétiques, il n’est donc pas étonnant que, quatre ans plus tard, M.I.A. lance OHMNI, une marque de vêtements qui empêcheraient «99,99% du Wi-Fi, de la 4G et de la 5G d’atteindre votre cerveau».

Publicité

«OHMNI est votre dernière frontière pour préserver votre vie privée, votre autonomie et vos droits sur votre corps et vos données», peut-on lire sur le site web de la compagnie.

«Si les théoriciens du complot se trompent, tant mieux pour vous, vous possédez de beaux vêtements en argent pur et en métaux précieux. Mais s’ils ont raison, vous auriez peut-être sauvé l’avenir de l’humanité», y lit-on également.

• À lire aussi: Une femme partage son tatouage qui parle de masques qui a très mal vieilli

Parmi les vêtements vendus par OHMNI, on retrouve des chapeaux à 100$, des sacoches à 200$, des ponchos à 200$, des manteaux à 400$, des jeans à 200$ et des boxers à 50$.

Capture d'écran / OHMNI.com
Capture d'écran / OHMNI.com

Capture d'écran / OHMNI.com
Capture d'écran / OHMNI.com

Capture d'écran / OHMNI.com
Capture d'écran / OHMNI.com


Et le tout serait à 99,99% anti-WiFi, anti-radiation, anti-satellite, anti-EMF, anti-RFID, anti-Data Tracking, anti-Bluetooth et anti-tour cellulaire.

Captures d'écran / OHMNI.com
Captures d'écran / OHMNI.com


On vous laisse juger par vous-mêmes de la légitimité de tels produits. (mais on a quand même mis un bouton à votre disposition, un peu plus bas, si vous voulez manifester votre stupéfaction.)

Sondage
Le bouton est ici, juste en-dessous.

LOL

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet