La pub de Tom Brady avec le chandail des Expos ne plait pas à tous

Agence QMI
Mardi, les cartes à collectionner Topps – de chez Fanatics – a dévoilé une publicité mettant en scène les fictionnels exploits de Tom Brady, avec les Expos de Montréal, s’il avait décidé de jouer dans le baseball majeur plutôt que la NFL.
La publicité imagine que Brady a obtenu les mêmes succès dans les ligues majeures que dans la NFL. Ses 649 passes de touché se sont ainsi transformées en 649 coups de circuit et ses sept conquêtes du Super Bowl sont devenues des victoires à la Série mondiale.
It was all a dream… right?! @Topps @MLB @michaelrubin pic.twitter.com/iYoj3gCmUX
— Tom Brady (@TomBrady) December 12, 2023
Sauf que ça ne plait visiblement pas à tout le monde, en commençant par l’ancien des Twins du Minnesota Rod Carew.
«Qu’est-ce que cela dit sur le baseball? Peut-être que je suis grincheux vieux monsieur – et je respecte Tom Brady – mais est-ce que le baseball est aussi impopulaire que l’on doit prétendre qu’un joueur de football était un joueur de baseball pour attirer l’attention?», a-t-il écrit sur le réseau social X (anciennement Twitter) selon le New York Post.
Maybe I am just a grumpy old man - and I respect Tom Brady - but is baseball so unpopular that we have to pretend a football player was a baseball player to get attention?
— Rod Carew (@RodCarew_29) December 13, 2023
Brady, qui œuvrait comme receveur à l’école secondaire, avait été sélectionné au 18e tour du repêchage de 1995 par les Expos, mais a plutôt décidé de continuer sa carrière dans le football.