Meurtre à Sainte-Foy: la police recherche des témoins

Martin Lavoie | Journal de Québec
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) va déployer aujourd’hui un poste de commandement pour tenter d’obtenir des informations sur le meurtre survenu mardi dans le secteur Sainte-Foy.
• À lire aussi: Meurtre à Sainte-Foy: l'homme retrouvé ensanglanté est décédé, un suspect arrêté
• À lire aussi: Meurtre sanglant à Sainte-Foy: la communauté étudiante ébranlée
Michel Petit, un homme de 37 ans a été retrouvé grièvement blessé après avoir été agressé à l’arme blanche près de l’intersection des avenues Nérée-Tremblay et Chapdelaine.

Les premiers appels aux services d’urgence ont été reçus vers 20h51.
Transporté d’urgence à l’hôpital, M. Petit est décédé quelques heures plus tard.
Informations recherchées
Le SPVQ installera aujourd’hui un poste de commandement près du 2360 chemin Sainte-Foy.
Les enquêteurs invitent toute personne ayant des informations sur ce qui a précédé ou suivi ce meurtre, donc entre 20 h 30 et 21 h 30 le 26 octobre, à venir les rencontrer au poste. L’information sera traitée de manière confidentielle.
Des informations peuvent aussi être transmises en composant le 418 641-AGIR (2447), ou le 1 888 641-AGIR à l’extérieur de Québec. Le dossier en référence est le QUE -211026-305.
Hier, le SPVQ avait mené une opération similaire en installant un poste de commandement dans le stationnement du centre d’affaires La Pyramide.
Individu sous enquête
Un suspect de 25 ans a été arrêté en lien avec la mort de Michel Petit.
Le SPVQ signale que l’enquête poursuit son cours et qu’aucune accusation de meurtre n’a encore été portée envers le suspect.
— avec la collaboration de Jérémy Bernier