Montréal: la police enquête sur un incendie suspect d’un véhicule

Agence QMI
La police de Montréal enquête sur un incendie d’origine suspecte qui a ciblé un véhicule dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, dans la nuit de mercredi à jeudi.
• À lire aussi: Montréal: un homme de 24 ans poignardé dans Ahuntsic
Les policiers ont été alertés vers minuit par des appels au 911 au sujet d’un véhicule en flammes dans le stationnement extérieur d’un immeuble à logements situé sur la 24e Avenue, près de la rue Jean-Rivard.

Selon le Service de sécurité incendie de Montréal, le feu aurait débuté sur un premier véhicule avant de se propager sur une autre voiture, alors que le bâtiment a subi quelques dommages dus essentiellement à la chaleur.
Les occupants de l’immeuble ont été évacués par mesure préventive, mais ont tous regagné leur logement, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Manuel Couture.
L’origine de l’incendie étant inconnue pour le moment, l’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, alors que le véhicule a été remorqué afin d’être expertisé, a ajouté le porte-parole de la police.