La police de Longueuil cherche de potentielles victimes d’un suspect accusé de voyeurisme
Agence QMI
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) cherche à entrer en contact avec toute personne qui pourrait avoir été victime d’un homme de 34 ans accusé de voyeurisme.
Sean Guilbeault a été arrêté vendredi avant d’être libéré mardi sous certaines conditions, après que le suspect ait été relié à trois événements de voyeurisme qui seraient survenus en avril dans des commerces et des restaurants de Brossard.
«Guilbeault est soupçonné d'avoir pris ou tenté de prendre en photo ses victimes alors qu'elles se trouvaient dans des toilettes publiques réservées aux femmes», peut-on lire dans le communiqué du SPAL.
À cette étape de l’enquête, déclenchée après des dénonciations, le trentenaire fait face à des accusations de voyeurisme et de bris, alors que d’autres chefs pourraient s’ajouter plus tard.
«Il est fort possible que Sean Guilbeault ait posé des gestes illégaux envers d’autres victimes», notamment à Laval, a poursuivi la police de Longueuil, qui souhaite les rencontrer.
Toute personne ou victime détenant de l’information sur le sujet peut appeler le SPAL en toute confidentialité au (450) 463-7211, a-t-on ajouté.