Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

La police de Laval recherche un suspect potentiellement armé et dangereux

Partager

Agence QMI

2022-10-31T14:36:17Z
Partager

Le Service de police de Laval tente de localiser un homme de 24 ans pour une affaire de vol qualifié et possession d’arme. 

• À lire aussi: Fusillade à Trois-Rivières: le suspect pourrait se trouver dans la région de Montréal

Jérémy Mongrain est considéré comme «armé et dangereux» en plus d’être également recherché par d’autres corps de police «en lien avec des événements de violence survenus sur leurs territoires respectifs», a fait savoir la police de Laval.

COURTOISIE
COURTOISIE

Le 24 octobre dernier, vers 21h50, la victime se serait présentée dans un stationnement situé sur le boulevard Dagenais, dans le secteur de Fabreville, afin de faire l’achat d’un catalyseur. Un véhicule avec trois personnes à bord se serait stationné à l’arrière de la voiture de la victime.

Le suspect aurait alors pointé une arme à feu et, avec l’aide de la passagère, il aurait volé son porte-monnaie ainsi que de l’argent. 

Les suspects auraient ensuite pris la fuite en véhicule. À la suite des recherches, les policiers ont pu saisir l’arme à feu qui avait été laissée au sol par le suspect.

COURTOISIE
COURTOISIE

Le véhicule suspect a pu être interpellé, mais le suspect a pris la fuite à pied tandis que les deux autres suspectes, âgées respectivement de 26 et 29 ans, ont été arrêtées pour vol qualifié et possession d’arme. 

Ces dernières ont été libérées avec des conditions à respecter et seront de retour à la cour à la fin novembre.

L’homme recherché mesure 1,74 m (5 pi 7 po) et pèse 63 kg (139 lb). Il a les cheveux noirs rasés, les yeux bruns et un tatouage à l’arrière du cou.

Toute personne qui apercevrait Jérémy Mongrain est priée de ne pas l’approcher et de composer immédiatement le 911. Selon la police, il pourrait se trouver sur le territoire de Laval ou Montréal.

Publicité
Publicité